MOOPY

Coucou, moi c'est Moopy ! Je suis un mouton du Cameroun.
J'ai été trouvée errante et seule, alors que je n'avais que quelques jours. J'ai été amenée dans un cabinet vétérinaire où, par hasard, un bénévole du Rêve d'Aby venait faire soigner son chien. Il m'a reprise avec lui et m'a emmenée à la ferme. J'ai été installée dans la cuisine de Sophie et Vincent. J'ai reçu du lait adapté et j'ai pu commencer ma vie aimée et choyée. C'est à cette époque que j'ai rencontré ma copine Jessy. On a très vite sympathisé et nous sommes devenues les meilleures aimes du monde. On aimait beaucoup gambader dans la ferme, en liberté avec les chiens. 

Je suis restée très curieuse et vive contrairement à Jessy qui aime son confort et les longues siestes au soleil. Je dois souvent la houspiller pour qu'elle me suive à la recherche de nourriture à voler parce que oui, mon truc, c'est de chiper la nourriture. Je trouve ça étrange mais le foin volé dans la brouette ou même dans la bouche des autres animaux est beaucoup plus savoureux que le foin que l'on met à ma disposition !

 

J'aime aussi rentrer dans la maison et "emprunter" des choses qui sont sur la table, c'est très rigolo. Vous l'aurez compris, je suis une comique... Toujours de bonne humeur !

- Téo Bertaggia
- Martine Roets
- Joffrey Fouquet
- Vous ?
Parrains & Marraines