Tout a commencé par une invitation de mon amie, bénévole au Rêve d'Aby, aux portes ouvertes du 20 mai 2018. Elle m'a fait visiter le refuge, fait découvrir les différentes prairies... Je me suis sentie comme une enfant, émerveillée.

 

Avant de quitter le refuge ce jour-là, une rencontre inattendue, un véritable coup de coeur pour Oreo. Je décide alors de parrainer cette jolie petite frimousse. Oreo a été adopté depuis. Il vit heureux et cela me rend heureuse pour lui. Il restera à jamais dans ma mémoire.

 

Le 29 juillet 2018, je rejoins l'équipe du Rêve d'Aby avec ma petite filleule Clara, en tant que bénévole terrain. Je tombe sous le charme de l'endroit, je découvre une équipe merveilleuse partageant la même passion. Tous, nous défendons la même cause. C'est un endroit magique qui permet de grandir, d'apprendre, de conscientiser. Un endroit où les animaux sont enfin heureux et respectés. 

 

En y travaillant, je vais de découverte en découverte, et j'apprends sans cesse. Mise du licol, soins pour les animaux, entretien des boxes...

 

A présent, je parraine Berlin et Bueno, de vrais petits amours ! Je suis heureuse de m'occuper d'eux, de leur donner de l'amour. Ce qu'ils m'offrent en échange est magique ! 

 

Je suis vraiment fière de faire partie de l'équipe du Rêve d'Aby.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

127711880_2687481151562953_3706204194593

Florence, bénévole depuis juillet 2018