top of page

Depuis toute petite, j'ai toujours été plus attirée par les animaux que les êtres humains, ce que ma famille n'a jamais vraiment compris.

 

Sophie et moi, nous sommes amies depuis de nombreuses années, j'ai donc eu la grande chance de voir naître Le Rêve d'Aby en voyant un jour cette adorable petite vache chez Sophie.

 

Ensuite tout s'est très vite enchaîné, Raoul, Betty, Willow... De nombreux protégés se sont retrouvés sous la protection du refuge. Un jour, quatre poulains arrivent de chez un bourreau d'animaux. Le charme s'opère instinctivement et je décide d'adopter Averell, ce petit poulain qui a été arraché sa maman.

 

Ayant une vie professionnelle et familiale assez intense, je suis bénévole quand je le peux, mais quand je suis là, je ressens un réel bien-être ! Je sens que je sers à quelque chose de bien, je participe à ce combat que nous espérons tous un jour gagner, le respect de chacun.

 

J'y retrouve également des compagnons de galère, bienveillants, sans jugement, nous sommes tous différents mais tellement semblables dans la cause que nous protégeons avec toute notre âme. 

Laurie, bénévole

Laurie_edited.jpg
bottom of page