WILLEM

C’est moi, Willem. Avec mes copines, Volka et Nougatine, je fais partie de la fameuse saisie d’Ogy. Mon passé est trouble, on ne sait pas vraiment ce qu'il m'est arrivé. On sait juste que j'ai servi à quelque chose puis, blessé, j'ai été abandonné comme un déchet, contre quelques euros, chez le marchand de chevaux d'abattoir. Là bas, je n'ai reçu aucun soins. J'ai été mis dans une stabulation très sale, avec d'autres chevaux aussi miséreux que moi. Mon état a empiré.


A mon arrivée au Rêve d'Aby, les vétérinaires n’étaient pas très optimistes. J’ai de graves lésions aux postérieurs. Ils avaient peur que je souffre trop. A la surprise de tout le monde, je m’adapte plutôt bien. Je trotte et je galope, à ma façon. J’ai appris à compenser et à vivre avec. Grâce aux bons soins de l’association, tout ira bien pour moi désormais.


Je suis un cheval plus que gentil. Je suis calme et bien éduqué. Mon seul "défaut" est que je ne vis que pour Nougatine. Nous avons vécu l'horreur ensemble et cela a créé un lien fusionnel entre nous. Je ne suis jamais loin d'elle. 

 

J'aimerais une marraine ou un parrain attentionné, pour me faire oublier les humains que j'ai connus avant, ceux qui m'ont exploité et laissé tomber à la première difficulté. J'aimerais que quelqu'un prenne soin de moi et qui aimera aussi l'amour de ma vie, Nougatine.

Êtes-vous la personne attentionnée qu'il me manque pour pouvoir m'épanouir pleinement ?