VOLKA

Je m’appelle Volka et je suis une des plus âgées des rescapées du Rêve d’Aby.


J’ai été saisie pour maltraitance à Ogy, en mai 2016. Je suis arrivée avec la peau sur les os... Je n'aurais pas survécu longtemps là-bas. Mon passé est assez difficile à retracer. J'aurais servi dans un poney club puis, trop vieille et poussive, j'aurais été vendue pour quelques euros à un marchand de chevaux d'abattoir. Là bas, j'ai vécu l'horreur jusqu'à la décision de saisie par les autorités compétentes.

 

Arrivée au Rêve d'Aby, j’ai vite compris que le cauchemar était derrière moi et que j'allais enfin pouvoir profiter de ma retraite tant méritée.
 

Vu mon grand âge et le manque de soins dont j’ai été victime, je garde quelques séquelles de ma vie passée. Je n’arrive pas à reprendre beaucoup de poids mais d’après les vétérinaires ce n’est pas très grave; je suis pleine de vie. Je suis poussive, ce qui signifie que j’ai du mal à respirer. Je ne peux pas faire beaucoup d’efforts et je reçois une nourriture et des compléments alimentaires adaptés. Je suis une battante et je suis sûre que j’ai encore quelques belles années devant moi.

Du haut de mes 29 ans, je suis gentille et très calme. J’aimerais rencontrer un humain qui prendrait soin de moi, qui bichonnerait mon vieux corps et me redonnerait foi en l’humanité.


Et si vous preniez un peu de temps pour venir faire ma connaissance ? 

Parrains & Marraines
- Olivier De Landsheere
- Elif Turkoglu
- Vous ?