top of page

Tiffany, bénévole depuis avril 2016 - membre effectif du CA depuis janvier 2022

C’est à travers les réseaux sociaux que j’ai découvert le refuge « Le Rêve d’Aby » ; en avril 2016, l’équipe encore naissante recherche des bénévoles pour se renforcer et évoluer. Photographe de formation et végétarienne depuis une année, c’est pour moi l’opportunité de me consacrer à un projet humain/animal en phase avec mes valeurs. De donner du sens à celles-ci, à me donner du sens en étant utile.

 

Je rejoins l’équipe de communication avec la prise en charge d’Instagram, réseau sur lequel nous n’étions pas encore présents.
« Nous ».
J’apprends à faire partie d’un ensemble. D’une équipe motivée. A sensibiliser le public et à apporter ma contribution lors des week-ends de visites. A découvrir des animaux méconnus. Entiers. Impressionnants, et sensibles. 

C’est certainement grâce à ce nouveau volet, partie intégrante de ma vie, que je deviens végane dans les mois qui suivront. Naturellement.

Le Rêve d’Aby devient une grande famille.
Je grandis avec eux.
Je découvre des gens touchés par nos histoires, les aventures que nous vivons et qui nous animent. Celles-ci ne se termineront pas toujours comme nous pourrions l'espérer. Malgré tout, c’est avec un sentiment unique, celui-ci de se battre ensemble pour eux, que nous persévérons.

 

Mon investissement fait partie du travail de l’ombre. Celui qui ne se trouve pas forcément sur le terrain.
Photos, communication, coordination et relais, responsable du stand, encodage administratif, réseautage et événements, pâtisseries ;D … Je jongle entre des tâches diverses et, pourtant, non moins importantes.

A multiples facettes, nous nous rencontrerons tant en ligne que lors des ouvertures du refuge au public.

bottom of page