Posts Récents
Posts à l'affiche

[Histoire d'amour]


Anne-Sophie est bénévole chez nous depuis juillet 2016. Elle donne de son temps sur le terrain chaque samedi, inondant le refuge de son énergie et de sa bonne humeur.

Anne-Sophie est rapidement devenue la marraine de notre petite Zoé, nous apportant une aide financière précieuse, en plus de son investissement personnel déjà important. Notre Johnny est ensuite arrivé et a fait chavirer son cœur avec sa mèche rebelle et son look unique ! Deuxième parrainage…

Quand on côtoie régulièrement nos protégés, on ne peut que s’attacher à eux… Mais comme nous sommes un refuge, les adoptions font partie de nos missions. Nous voyons parfois partir des animaux qui sont devenus nos amis et même si tout est fait pour s’assurer de leur futur bien-être, cela provoque quand même un petit pincement au cœur…

Une adoptante potentielle s’est présentée il y a peu pour Johnny. Le drame !

Anne-Sophie a réalisé à quel point le lien qu’elle avait tissé avec Johnny au fil des semaines était fusionnel. Nous en avons donc informé la candidate adoptante qui a très bien compris la situation.

Une fois les larmes d’Anne-Sophie séchées, et après réflexion, elle nous a proposé d’adopter elle-même Johnny et donc de subvenir à ses besoins, tout en le laissant au refuge puisqu’elle n’a pas les infrastructures pour l’accueillir chez elle. Nous ne pouvions évidemment pas rester de marbre face à ses arguments et à sa peine.

Ce 1er avril, Anne-Sophie a donc officiellement adopté Johnny afin de sceller pour toujours le magnifique lien qu’ils ont créé.

Félicitations à elle et encore merci pour son investissement dans notre équipe !

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square