

FÊTE DES MÈRES
En cette journée de fête des mères, nous voulons mettre à l’honneur Xena, notre guerrière.
Sauvée en 2018 de conditions extrêmes, Xena n’était pas seule : à ses côtés, son fils Victor, âgé de seulement quelques mois. Saillie à nouveau dans cet endroit infâme, elle a malgré tout mené sa gestation à terme, alors qu’il ne lui restait que la peau sur les os. Fin octobre 2018, elle donnait naissance à Jake.
Depuis 7 ans, Xena veille sur ses deux fils, les regardant grandir en toute sécurité. Depuis sept ans, nous observons un trio uni, fusionnel et plus que jamais, inséparable.
Pourtant, Xena a eu de la chance, car dans l’industrie elle n’aurait eu que quelques heures pour aimer ses fils, quelques heures avant de se voir retirer ce qu’elle avait de plus précieux.
En Belgique, près de 350.000 veaux sont séparés de leur mère à la naissance pour être abattus. Pourtant, l’amour maternel est une langue universelle, qui n’est pas exclusivement réservé à l’Homme.
En cette journée de fête des mères, nos pensées vont à toutes ces mères que personne ne célèbre, celles qui pleurent en silence la perte de leur petit. Celles qui n’ont pas eu la chance de Xena.
COMMENT NOUS AIDER ?
- Devenir donateur
- Parrainer un de nos protégés
- Continuer de rêver à travers eux
- Devenir bénévole
- Faire un don matériel
- Adopter