La plupart des gens ne me comprennent pas. Les animaux m'apportent quelque chose qu'aucun humain ne peut m'apporter aujourd'hui. Déjà toute petite, je voulais sauver tous les animaux de la planète !

 

Alors c'est vrai que ce ne sont que quelques animaux parmi les millions qui sont maltraités et tués chaque jour mais au moins, je sais que ceux qui ont été recueillis par Le Rêve d'Aby sont désormais les plus heureux du monde.

 

Je rêve, comme Aby, que plus aucun animal ne soit abandonné, maltraité ou tué.

Lola, bénévole depuis octobre 2016

Je m'appelle Lola et je suis bénévole terrain au Rêve d'Aby. J'ai découvert cette merveilleuse ASBL grâce à ma maman qui est très sensible à la cause animale et qui est végétarienne.

 

Elle a trouvé par hasard la page Facebook du Rêve d'Aby, m'a fait part de sa trouvaille et m'a proposé de se renseigner pour moi. Plus elle m'en parlait, plus j'avais envie de venir en aide à ces animaux.

 

Mon souhait s'est exaucé le 2 octobre 2016, ma première journée de bénévolat et depuis, je m'y rend chaque dimanche avec le sourire aux lèvres. En rentrant chez moi, bien fatiguée, je me sens heureuse d'avoir fait une bonne action.