JENNY

Je suis Jenny, une jument de trait récupérée par Le Rêve d’Aby en juillet 2014. J’avoue avoir un peu forcé le destin et ne pas avoir trop laissé le choix aux humains lors de leur venue quand j’étais chez le marchand de chevaux d’abattoir. Je me suis collée à eux jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus faire autrement et qu’ils me ramènent dans leur refuge. J'ai bien caché mon jeu.

 

Arrivée à la ferme, j'étais inapprochable et vu ma taille, ça pouvait être dangereux. Ma copine Elie et moi, nous n'avions jamais compté pour personne, nous ne savions pas ce que donner sa confiance voulait dire. Petit à petit, nous avons compris que l'on ne nous voulait que du bien. Je me suis laissée apprivoiser. Je suis devenue unique pour les bénévoles du Rêve d'Aby. Je suis si jolie avec mes yeux de biche et mes longs cils ! Comment résister à mon charme ?

 

Je suis gentille et gérable, mais attention... Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Et du haut de mes 800kg (que de muscle, je vous rassure), je suis assez impressionnante. J’ai un caractère bien trempé et j’ai peur d’une feuille qui vole, mais si vous réussissez à me comprendre et à vous faire comprendre par la douceur, je suis une jument fantastique. Les humains qui s’occupent de moi tombent littéralement amoureux de moi car quand je donne mon affection, c'est rare et donc précieux.


J’aimerais trouver quelques parrains et marraines pour pouvoir être chouchoutée plus régulièrement et surtout savoir que je compte pour eux, que je suis particulière à leurs yeux, moi qui n'étais vue, avant, que comme des centaines de kilos de viande.


Venez me rencontrer…  Je ne laisse personne indifférent !

Parrains & Marraines
- Barbara Leveque
- Martine Van Dorp
- Mario Breugelmans
- Vous ?