ELIE

Je m’appelle Eléonore, Elie pour les intimes. J’ai, comme Jenny, été récupérée par le Rêve d’Aby en juillet 2014. J'ai suivi les conseils de Jenny et je n'ai pas lâché d'un sabot les humains qui sont venus nous voir. Pas question de les laisser partir sans nous. Instinct de survie !

 

Comme Jenny, j'étais inapprochable au refuge. Quel défi pour ces humains que d’apprivoiser une montagne comme moi. Surtout que je n'y ai vraiment pas mis du mien... Puis, j’ai compris qu’ils ne me voulaient que du bien et je suis devenue la gentille jument de trait calme et paisible que je suis aujourd'hui.

Je leur ai aussi fait une petite surprise puisque je ne suis pas arrivée toute seule au refuge... Neuf mois après mon arrivée, j’ai donné naissance à mon fils, Horton. Je me suis occupée de lui comme une vraie maman poule. Il est devenu grand et a trouvé une humaine avec laquelle une grande histoire d’amour commence. Je suis un peu jalouse, je l'avoue. J’aimerais tellement compter pour quelqu’un moi aussi. Être la compagne de vie d’une personne unique. 


Je cherche donc des parrains ou des marraines attentionnés ou un adoptant qui s’engagerait à prendre soin de moi pour la vie.

- Valérie Luppens
- Barbara Leveque
- Vous ?
Parrains & Marraines